Accueil > Notre équipe
Nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années, et construisons, à l’instar de nos relations avec nos clients, des relations durables. La solidarité, l’esprit d’équipe et le respect des individualités qui nous caractérisent sont mis au service des clients pour une meilleure efficacité dans le suivi et l’avancée de leur dossier.
Emmanuelle est experte en droit du travail depuis plus de 21 ans.
Après avoir exercé en entreprise en qualité de responsable du service juridique, elle décide d’intégrer la profession d’avocat.
Elle adhèrera immédiatement à cette profession qui la passionne toujours autant à ce jour.
Emmanuelle est très ouverte, à l’écoute, particulièrement pugnace et curieuse. Elle met toute sa concentration et son énergie au service de ses clients avec lesquels elle instaure des partenariats sur le long terme mettant en place des stratégies d’anticipation.
Très attachée à la médiation ainsi qu’à la résolution amiable des litiges, elle cherchera toujours à accompagner ses clients au mieux de leurs intérêts.
Emmanuelle siège également devant le Conseil de prud’hommes de Paris en sa qualité de référente dans le cadre de la mission ordinale ZEN PRUD’HOMMES chargée de résoudre les difficultés rencontrées entre avocats au cours de la procédure prud’homale.
Estelle a prêté le serment de l’avocat en 2016. Elle se passionne pour le droit du travail à l’Université Paris Nanterre lors de travaux dirigés animés par… un avocat !
Aux côtés d’Emmanuelle depuis son premier stage en 2014, elle met sa rigueur, son pragmatisme et son haut niveau d’exigence aux services des clients du Cabinet dont elle est un véritable partenaire au quotidien.
Sarah a intégré le Cabinet dès sa création en 2012. Aux côtés d’Emmanuelle depuis son arrivée elle a une bonne connaissance des dossiers et assure le suivi des procédures judiciaires. Elle est le lien privilégié entre les clients et les avocats.
Animée par une soif d’apprendre et une préoccupation constante de fiabilité, Sarah a suivi plusieurs formations au sein de l’Ecole Nationale de Droit et de Procédure (ENADEP) et a obtenu le titre de clerc d’avocat puis de juriste en cabinet d’avocats.